Agneshka Mercier Koczorowska est architecte DEHMONP diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris Belleville. Elle a également étudié le Design et la Scénographie à l’Université Fédérale de Rio de Janeiro. Elle débute en agences d'architecture et de paysage et acquiert une solide expérience. C'est en 2014 qu'elle décide de créer son activité en nom propre.

Ce qu'elle à toujours aimé par dessus tout, c'est de travailler avec les matières du passé. Pour elle bâtir, rénover, agrandir, transformer et embellir sont des actes passionnés qu'elle inscrit dans le temps. 

Parisienne, elle a grandit à Montmartre, un refuge d’artiste qui porte en lui l’âme de la capitale. De sa mère polonaise, elle a gardé le goût des belles choses et de son père, le goût des lieux qui portent une histoire, à l'image des maisons de son enfance où ses ancêtres laissaient les souvenirs de génération en génération. Car l’architecture est une histoire de famille et c'est de là qu'elle tient le virus du métier. 

Aujourd'hui dans chacun de ses projets, du plus petit au plus ambitieux, qu'il s'agisse de constructions neuves ou de simples réfections, elle a pour ligne directrice de créer l'avenir sans trahir l’existant, tout en respectant le contexte et ses usagers. Après tout, être architecte, c'est se mettre au service des autres, d'une histoire, d'un environnement, d'un fonctionnement et d'un client. 

Pour cela elle peut compter sur un grand nombre de professionnels qualifiés et sérieux. Des artisans, des fournisseurs, des bureaux d'étude et des collaborateurs exigeants et aguerris qui partagent avec elle cette même vision du métier.